Master Agrinovia 2018/2019 : date limite de dépôt des candidatures repoussée au 30 Juin 2018

La direction du Master Agrinovia annonce la prolongation de la date limite pour la soumission des candidatures pour l’inscription à la huitième édition du Master Agrinovia (promotion 2018/2019). La nouvelle date limite est le 30 Juin 2018. La formation est ouverte à un public mixte: étudiants de niveau M1 (Maîtrise classique, toutes disciplines) et professionnels (Licence + 5 ans d’expérience). La sélection des candidats et des candidates se fait sur dossier, envoyé dans les détails à l’adresse info.agrinovia@gmail.com ou remis personnellement au Département de Philosophie et Psychologie (Université OUAGA1) .Toutes les infos pratiques, y compris les dossiers de candidature à télécharger, sont disponibles dans la section Inscription de ce site web.

N.B.: La version papier des dossier de candidature est reçue au Département de Philosophie et de Psychologie, entre 9heures et 12 heures, selon les jours suivants: Lundi, Mercredi et Vendredi.

Pour tout renseignement complémentaire, prendre attache avec la Coordination de la Filière Agrinovia au +226 25.30.76.98 ou +226 78 20 31 21.

info.agrinovia@gmail.com
Tél : 25.30.76.98
11 BP 48 Ouagadougou 11
BURKINA FASO

Condividi su facebook
Condividi su twitter
Condividi su pinterest
Condividi su whatsapp

Master II

9 mois (Phase intensive en classe: Octobre à Décembre – Phase recherche sur le terrain: Février à Mai – Soutenance du mémoire: Juillet/Octobre)
Sécurité alimentaire et nutritionnelle, évaluation des projets, économie du développement, agroécologie, évaluation des chaînes de valeur, processus d’innovation, communication, genre et changement social, méthodologie de la recherche participative.
31 Mai de chaque année
Français

Université Joseph KI ZERBO (Ouagadougou – Burkina Faso).

Professionnels (jeunes chercheurs, agents public et privé de développement, consultant, accompagnateurs communautaires, médiateurs-courtiers de développement, etc.) et futurs professionnels du développement (étudiants) titulaires au moins d’une maitrise, d’un M1 (semestres 1 et 2) ou équivalent.

Cours Intensifs

1 ou 2 semaine(s).
Genre et développement rural, sécurité alimentaire et nutritionnelle, entreprenariat sociale, eau et assainissement etc. Possibilité d’organiser des formations ad hoc pour le personnel des ONG et des projets.
15 jours avant le début du cours.
Français

Université Joseph KI ZERBO (Ouagadougou – Burkina Faso).

Professionnels (chercheurs, agents de développement, etc. avec niveau d’études minimal BAC).